Le Chemin

Kyo/Sita

COUPLET

Regarde-toi, assise dans l’ombre
À la lueur de nos mensonges
Les mains glacées
Jusqu’à l’ongle

Regarde-toi à l’autre pôle
Fermer les yeux sur ce qui nous ronge
On a changé, à la longue

REFRAIN

On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Et je te haïs de tout mon corps
Mais je t’adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Et je te haïs de tout mon corps
Mais je t’adore encore

COUPLET

Je vis dans une maison de verre
À moitié remplie de ton eau
Sans s’arrêter, le niveau monte

Je suis le fantôme qui s’égare
Je suis l’étranger à ton cœur
Seulement regarde
Comme on est seuls

MUSIQUE    MUSIQUE    MUSIQUE    MUSIQUE

REFRAIN

On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Et je te haïs de tout mon corps
Mais je t’adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Et je te haïs de tout mon corps
Mais je t’adore

On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Et je te haïs de tout mon corps
Mais je t’adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Et je te haïs de tout mon corps
Mais je t’adore

On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Et je te haïs de tout mon corps
Mais je t’adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Et je te haïs de tout mon corps
Mais je t’adore encore
Encore, encore