Nos Partenaires

Des bières et des Hommes depuis 1640

La brasserie Meteor met tout son savoir-faire depuis 1640 au service de la qualité et du goût.

Forte d’une histoire de près de 4 siècles, la Brasserie Meteor est le plus ancien site brassicole de France. Depuis 8 générations, la famille HAAG se bat tous les jours aux côtés de ses 200 salariés pour défendre l’indépendance de la Brasserie Meteor. Cette indépendance nous permet de brasser des bières de caractère, de maintenir nos emplois ici en France, d’agir pour l’environnement et de partager avec les amateurs la passion de notre métier.

Les découvertes musicales de François Pinganaud.

Une émission musicale « Note’in Blue » pour valoriser les talents musicaux locaux : compositeurs, interprètes, groupes, de tous les genres pourvus qu’ils soient alsaciens…..  Diffusé à l’antenne du lundi au vendredi à 12h45 et à écouter et podcaster en un seul morceau chaque vendredi.

Acte 5
Créateur de sens / créateur d’émotions

Acte 5, agence événementielle à Strasbourg ! Une équipe conviviale et créative qui conçoit et organise votre événement. Acte 5, c’est la maîtrise du sur-mesure, l’art de la retouche subtile, la mise au point millimétrée, pour que l’événement dont vous n’avez peut-être pas encore rêvé devienne votre réalité.

Acte 5, c’est aussi la production de spectacle ! Avec les spectacles grand public qu’elle produit l’agence Acte 5 propose chaque année plus de 160 représentations et réunit 60 000 spectateurs. Cette longue expérience artistique est au service de vos événements ! Vous accompagner dans la définition de votre message et dans sa mise en scène, avec la maîtrise de toutes les techniques du spectacle vivant, telle est notre mission.

Maxime Steckle Photographie

Aimant capturer des moments, je suis tombé dans l’amour de la photographie, comme un célèbre Gaulois est tombé dans une marmite. Depuis quelques années, je passe peu de moment sans un appareil au poing. Je recherche le point de vue différent, qui fera la belle photo. Une photo se doit de faire passer une émotion, comme le disait Robert Doisneau, et c’est ce qu’un photographe essaye de réaliser. J’aime photographier tout et rien, cependant je préfère les sujets en mouvements, les photos de spectacles, shootings, etc.

Lauréat du concours l’Etudiant, novembre 2014.
Une question, une réflexion, une demande ? Contactez-moi !